Qui sommes nous ?

Nous sommes un jeune couple installé dans la Dombes, autour des étangs. Michaël est imprégné de la culture piscicole Dombiste. En 2013, les étangs familiaux lui ont été transmis. Nous décidons alors de démarrer notre activité piscicole amateur. Au fil du temps, nous avons su établir une production fiable et durable de carpes, carnassiers et gardons.



Michaël , Emma et Reinette

Il y a deux ans, nous découvrons la magnifique, majestueuse Koï..Nous nous prenons d’amour pour ce poisson et décidons d’en faire grandir chez nous, milieu propice aux carpes. L’an dernier l’aventure commence! Nous avons mis plus de 600 Tosaïs dans les petits bassins. Lors de la pêche début mars 2019, le résultat est positif. Les Koï sont en pleine forme, le body et les couleurs sont au rendez vous!

Nous disposons de 4 étangs de 1000m2 dédiés aux tosaïs.


Nous avons à coeur le respect des animaux et nous engageons à veiller à leurs bien être.


Nous remercions chaleureusement notre famille et nos amis, toujours présents pour les pêches, qu’il pleuve ou qu’il neige, dans la joie et la bonne humeur!

Un grand merci à Patrick, notre coach, qui nous a permis de fortifier notre projet et peut être de vous rencontrer prochainement.


Bassins naturels, du parc et de notre maison au coucher de soleil