Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le lendemain de la commande. Ils sont expédiés via CHRONOPOST avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés en express sur demande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Attention, ouvrez et vérifiez votre colis avant signature au transporteur. Si les dommages ne sont pas notifiés clairement et explicitement sur le bon du transporteur lors de la réception du colis, tout sera à votre charge.

 

Expédition de palette

 

Un devis est nécessaire  pour établir un tarif de livraison. En effet les frais varie selon le poids total de la commande mais aussi des dimensions de la palette. Pour une palette standard, comptez 195 € de frais en moyenne. Le transporteur avec lequel nous travaillons est GEODIS. 

Attention, ouvrez et vérifiez votre colis avant signature au transporteur. Si les dommages ne sont pas notifiés clairement et explicitement sur le bon du transporteur lors de la réception du colis, tout sera à votre charge.

 

Livraison Koï

Les koï sont préparés la veille en fin de journée, installés dans des cartons ou boîtes de transport.

Pour le bien-être et la sécurité des carpes, les poches plastiques sont doublées et gonflées en oxygène.

Les départs sont possibles uniquement si les conditions météos de notre département au votre sont comprises entre 0 ° et 25 °.

Les frais de port sont de 95€ par boîte (la contenance varie en fonction de la taille et du nombre de Koï).

La livraison est validée par vous et vous engagez votre présence à votre domicile à la date fixée. La livraison est effectuée via notre transporteur agréé « animaux vivants ».

Les jours de réception possible sont les suivants :

le mardi, le mercredi et le jeudi 

Vous devez impérativement ouvrir le carton et vérifier l'état du Koï avant de signer les papiers. Sans traçabilité sur le bon de transport, aucun recours n'est possible et tout dommage est à votre charge.

Suivez-nous sur Facebook